750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 271
16 avril 2010

Brick crevettes et légumes

IMG_1749Le printemps est là, le soleil est là ... lalala ... Allez un peu de soleil dans nos assiettes, on l'a tant attendu.

Je vous propose une recette à base de légumes, de crevettes et de chèvre frais. Vous allez voir, vous allez adorer.

J'ai réalisé cette recette un samedi soir. Elle a pas été super bien accueillie. On m'a cruellement dit : ah, on mange ça ce soir ?! Ça va être bon quand même ? Je l'ai avalé un peu de travers quand même ! Non mais, ils sont gonflés mon mari et ma fille. Du coup la réponse ne s'est pas fait attendre. Et ben la prochaine fois, ça sera pâte et jambon. Et toc, bien envoyé ! Non mais ...

Bon allez, j'arrête de me plaindre et je vous donne la recette. J'ai un peu fait au pif quand même pour les quantités.

Pour 4 bricks :
1 belle courgette
16 crevettes roses cuites
1/2 fromage de chèvre frais
quelques tomates séchées
Huile d'olive (moi j'ai utilisé l'huile des tomates séchées)
Ail, basilic, coriandre
Mélange 4 épices
Concentré de tomates
1 gros oignon
4 feuilles de brick

IMG_1750


Préparation :

Tout d'abord, il faut émincer finement en julienne la courgette, les crevettes roses et l'oignon.

Dans une poêle, verser l'huile d'olive, y faire revenir la courgette, les crevettes, les tomates séchées, l'oignon et l'ail.

Laisser cuire tout doucement jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Ensuite, ajouter le mélange 4 épices, le basilic, la coriandre, le concentré de tomates et le fromage de chèvre.

Quand tout est à point, réserver.

A l'aide d'un pinceau, huilez les feuilles de brick.

Les garnir de la préparation et refermez les feuilles de brick.

Faire cuire tout doucement dans une poêle pendant une dizaine de minutes.

Servez et dégustez.

Publicité
Commentaires
P
Je découvre avec plaisir ton blog. J'aime beaucoup tes recettes. Tes briques me tendent les bras et ton goutzy est adopté.<br /> A très bientôt
Répondre
A
hum qu'elle delicieuse bricke j'adore ca doit etre trop bon
Répondre
M
hum c'est le genre de plat que j'adore !!
Répondre
C
pour faire le plein de couleurs, de saveurs et de soleil ... j'adore!
Répondre
P
Très ympa cette version! Elle me plait beaucoup!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité