750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 768
23 février 2016

One pot pasta poulet curry

 

20160216_195213

 

Les ONE POT PASTA, ça fait un moment que je les vois sur le net.

Cette fois-ci, j'ai sauté le pas, j'ai testé.

C'est super simple, on met tous ses ingrédients dans un wok, on démarre la cuisson à froid et on attend gentiment que ça cuise.

C'est idéal le soir qu'on a pas le temps ou pas d'idée.

20160216_201842


INGRÉDIENTS (3 personnes)
210 g pâtes
1 filet de poulet
5 à 7 champignons de Paris
1 courgette (des fèves pour moi)
1 poivron
tomates cerises
1 oignon rouge (picard surgelés pour moi)
1 gousse d'ail
1 CS curry
1/2 bouillon de volaille dilué dans 50 cl eau froide
Parmesan (pour ceux qui aiment)

Tout d'abord, on émince tout : le poulet, la courgette, les champignons, le poivron, l'oignon et la gousse d'ail.

Dans un wok, on verse tout sauf le parmesan, on couvre et on porte à ébullition.

Une fois l'ébullition obtenue, on baisse le feu et on laisse cuire 15 mn en remuant de temps en temps.

On peut rajouter un peu de temps de cuisson si ça n'est pas assez cuit.

Après, on sert et c'est tout. Elle est pas belle la vie ?

Voici ce que j'ai réellement fait : j'ai utilisé des lamelles de poivron et de l'oignon rouge de chez Picard Surgelés.
Au lieu de la courgette, j'ai utilisé des fèves congelées.

C'était super bon.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité