750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 239 876
21 février 2016

Pancake au thermomix

20160124_091550

 

Le week-end, c'est petit déj maison.

Cette fois-ci ma fille m'a réclamé des pancakes, c'est vrai que je n'en avait jamais fait.

J'ai réalisé cette recette au thermomix.

Recette hyper simple mais plutôt que de passer 3 h devant la poêle j'ai sorti ma grossière crêpière électrique, le top tellement ça va vite.

Ingrédients :
4 oeufs
300 g lait
300 g farine
40 g sucre en poudre
2 pincées de sel
1 sachet de levure chimique Alsa

Mettre le fouet dans votre bol thermomix.

Versez les oeufs et le lait et mixer 30 secondes vitesse 4.

Versez le sucre à vitesse 4 pendant 15 secondes.

Ajoutez la farine, la levure et le sel et mixer pendant 1 mn 30 à vitesse 3-4.

C'est prêt.

Pour la cuisson : faire cuire quelques minutes de chaque côté.

Quand l'une des faces bulle, c'est que vous pouvez retourner pour faire cuire l'autre face.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
déjà fait aussi mais pas encore rédigée je crois, rapide simple et délicieux!
Répondre
C
Extra !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité