750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 795
6 février 2015

Panna cotta aux werthers au thermomix

 

IMG_1078

Une recette Demarle qui est réalisée au cook'in et qui a ravi mes invités. Je l'ai réalisé avec mon thermomix en quelques minutes.

INGREDIENTS : 6 personnes
7 feuilles de gélatine
350 g lait demi écrémé
350 g crème liquide
100 g caramel liquide
175 g caramel werthers

Faire tremper les feuilles de gélatine 10 mn dans l'eau froide.

Verser un peu de caramel dans vos verrines ou empreintes.

Si vous utilisez des verrines, moi j'ai mis le caramel au-dessus ; si vous utilisez des empreintes, versez le caramel au fond car vous retournerez sur une assiette vos empreintes.

Mettre les werthers dans le bol et mettre 10 secondes vitesse 10.

Ajouter le lait et la crème et réglez 90° vitesse 3 pdt 6 mn.

En fin de cycle, ajouter la gélatine essorée et mélangez quelques secondes.

Versez dans vos verrines ou vos empreintes et placez au frais pendant au moins 3 h.

Pas de panique, à la sortie du thermomix, c'est liquide. Ca prend au frais ensuite.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité