750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 621
8 février 2015

Moelleux aux biscuits roses de Reims

 

IMG_1076

 

Voilà la recette tant attendue du moelleux aux biscuits roses de Reims.

Ça accompagne parfaitement bien de délicieuses petites crèmes.

J'ai utilisé mon moule tablette Demarle.

INGREDIENTS :
15 biscuits roses de Reims (réduits en poudre)
90 g beurre mou
90 g poudre d'amande
200 g sucre
4 oeufs
1 cc vanille en poudre
Colorant rose

Préchauffez votre four à 180°.

Posez votre moule tablette Demarle sur la plaque perforée.

J'ai mixé mes biscuits roses de Reims au thermomix, fonction turbo.

Séparez les blancs des jaunes.

Montez les blancs en neige.

Dans un récipient, mettez les jaunes d'oeufs et le sucre et battre au fouet électrique jusqu'à blanchiment.

Ajoutez ensuite le beurre mou, la poudre d'amandes, la vanille et les biscuits roses mixés.

J'ai continué à utiliser mon batteur électrique. J'ai ajouté un peu de colorant en poudre, la pointe d'un couteau, pas plus. Déjà là, la couleur est pas mal.

Ajoutez ensuite les blancs en neige en mélangeant délicatement.

Versez votre préparation dans votre moule tablette et faites cuire 20 mn, en surveillant selon votre four.

 

IMG_1074

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité