750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 385
18 juillet 2012

Salade aux céréales, crevettes et fruits secs

Voici une recette très simple et très rapide à préparer. Juste un petit tour chez Picard pour trouver les ingrédients.

Je n'aime pas trop les céréales mais cette recette est très bonne. Tous mes invités ont adoré.

 


Pour 6 personnes (plutôt 10 à mon avis)

Chez Picard : 200 g crevettes tropicales cuites décortiquées, 600 g mélange de céréales cuisinées, 600 g trio de poivron, 75 g oignons émincés, 2 CS persil, 2 CS ciboulette, 1 CS vinaigre balsamique, 4 CS huile d'olive.

Chez l'épicier : 5 abricots secs, 3 CS de cranberries, 1 CS raz-el-hanout, sel et poivre.


Il faut faire décongeler les crevettes, les céréales, les oignons et les poivrons.

Coupez les abricots en fines tranches et déposez-les dans un bol avec les cranberries, l'huile d'olive, le vinaigre, le raz-el-hanout, le sel et le poivre.

Mélangez puis réservez.

Dans un grand saladier, versez le mélange de céréales et ajoutes les herbes, les oignons, le trio de poivrons, les crevettes puis la vinaigrette de fruits secs. Mélangez bien le tout et rectifiez l'assaisonnement. Servez bien frais.

 

Source : magazine Picard de mai

 

Moi j'ai utilisé des oignons frais et des herbes fraîches.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité