750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 621
18 juin 2012

Tagliatelles pescatore weight watchers

Aujourd'hui je vous présente une recette light mais néanmois savoureuse, les tagliatelles pescatore.

Des tagliatelles, des courgettes et du saumon fumé.

Pour une note un peu plus gourmande, j'ai saupoudré d'un peu de parmesan.


Ingrédients

2 cc huile

4 cs de crème fraîche 5%

3 cc de persil

300 gr de courgette

200gr de saumon fumé

160 gr de tagliatelle crue (j'ai mis un sachet pour 3 personnes)

      

Aux fourneaux

Faire revenir les courgettes coupées en lamelles pendant 3 minutes dans de l’huile additionnée d’un peu d’eau.

Couper le saumon en fines lamelles, l’ajouter aux courgettes et faire chauffer l’ensemble 2 minutes. Ajouter la crème fraîche, saler, poivrer.


Faire cuire les tagliatelles dans une grande casserole d’eau salée, cuisson al dente. Egoutter les pâtes,  les présenter dans un plat de service, ajouter la sauce, saupoudrer de persil et servir aussitôt.

Moi j'ai saupoudré de parmesan.

Pour la recette, il faut compter 7 à 9 PP par personne.


 

Publicité
Commentaires
C
Un plat de pâtes complet et sain comme je les aime !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité