750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 205
18 octobre 2010

Filets de lapin au curry

IMG_2033

Voici une recette tiré de mes petits blocs notes, vous savez ceux que j'ai dispersé aux coins de la maison afin d'avoir toujours de quoi noter des recettes ou idées qui me passent par la tête.

J'en ai même un dans mon sac. Comme ça, je suis toujours prête. Non, non, je ne suis pas obsédée. Je n'ai juste plus la mémoire de mes 20 ans. Ça évite bien des soucis, genre : zut, j'ai oublié ou mince alors ... Et puis quand l'idée est là, il faut la saisir, c'est comme la chance !

Et oui, je revisite le lapin. Et vous savez quoi, et bien c'était bon ! Voici donc les filets de lapin au curry.

Le panier :
4 filets de lapin
1 à 2 CS de curry
Fromage blanc
Mini concombre râpé
Coriandre
Piment de cayenne (ou Espelette)

Roulez les filets de poulet dans du curry.
Faites-les dorer à la poêle dans un peu d'huile d'olive.
Salez et laissez cuire 5 mn de chaque côté.

Préparez la petite sauce en mélangeant le fromage blanc, le concombre râpé et le piment. N'oubliez pas la coriandre.

Dressez avec les petites sauces et bon appétit !

Publicité
Commentaires
R
Cà a l'air d'être délicieux ! Dommage que Sybille n'aime pas le lapin !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité