750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 715
28 juillet 2010

Du saumon fumé ...

Un peu de travail au potager (faut bien s'en occuper si on veut que ça pousse), le temps est passé trop vite et des petits gros ventres qui crient famine donc aujourd'hui une recette pour femme pressée ou aussi vide frigo si vous voulez.

Je vous propose donc une quiche au saumon fumé. Très savoureuse et recette express. Ça fait du bien parfois non ?

IMG_1901

Ingrédients :
1 pâte brisée
6 oeufs
20 cl lait
20 cl crème fraîche
Saumon fumé
Aneth

LA préparation express :

Tapissez votre tourtière de votre pâte brisée et réservez au frais.

Préchauffez votre four à 180°.

Détaillez le saumon fumé en lanières.

Dans un récipient, battez les oeufs, ajoutez le lait et la crème fraîche. Et aussi l'aneth.

Je n'ai pas mis de sel car le saumon fumé est déjà salé quand même.

Répartir les lanières de saumon fumé au fond de votre tourtière, versez votre préparation et enfournez pour 20 à 30 mn.

Vous avez vu, rien de plus simple et de plus rapide.

Publicité
Commentaires
S
j'aime bien les recettes pour femmes pressées , souvent bien bonnes d'ailleurs !!!<br /> bonne journée
Répondre
E
Simple mais tellement délicieuse la tarte au saumon !!
Répondre
C
C'est le genre de quiche que j'aime beaucoup !<br /> <br /> *** Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité