750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 528
19 janvier 2015

Quiche sans pâte poireaux Saumon fumé weight watchers

IMG_1057

 

 

J'ai pris les bases d'une quiche sans pâte weight watchers que j'ai revisité en y ajoutant de bons poireaux de mon jardin et du saumon fumé.

J'ai utilisé mon empreinte grands ronds de Demarle. Ca fait de jolis quiches individuelles.

Ingrédients : 6 personnes- 6 PP/personne
40 g de gruyère râpé light
3 oeufs
20 cl lait écrémé (demi écrémé pour moi)
10 cl crème à 5 % (18 % pour moi)
2 CS maïzena
1 échalote
4 CS blancs poireaux émincés
150 g saumon fumé
Sel et poivre

Préchauffer le four à 180°.

Faire revenir les poireaux avec un peu de beurre light dans une poêle (ou 10 mn au thermomix pour moi) avec une échalote émincée. Saler et poivrer.

Découper le saumon fumé en lamelles.

Battre les oeufs avec la crème et le lait.

Ajouter la maïzena puis le gruyère râpé. Saler et poivrer.

Déposez votre moule (ou vos empreintes grands ronds Demarle pour moi) sur une plaque et déposez-y des poireaux et des lamelles de saumon.

Recouvrir de votre préparation liquide.

Enfournez pour environ 25 à 30 mn en surveillant.

 

IMG_1058

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tout ce que j'aime !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité