750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 795
5 janvier 2015

Spaghetti chorizo et langoustines weight watchers

spaghetti chorizo langoustine

Photo site weight watchers

 

Pour bien commencer l'année, je vous propose une recette light et savoureuse de weight watchers.

La photo n'est pas de moi, je m'en excuse, j'ai oublié de la prendre en photo, elle est de weight watchers.


12
unités ProPoints

Préparation : 15 min - Cuisson : 17 min

Parts: 4

Ingrédients :
400 g spaghetti
1 gousse d'ail
40 g de chorizo
2 cc d'huile
240 g langoustine

Porter une grande quantité d'eau salée à ébullition. Y mettre les spaghetti et laisser cuire 10 minutes. Égoutter et     réserver. Peler et hacher la gousse d'ail, détailler le chorizo en petits morceaux.

Faire chauffer 1 cuillerée à café d'huile dans une poêle antiadhésive, y faire griller les langoustines 2 minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'elles soient bien roses. Les décortiquer et les réserver au chaud.

Faire chauffer à nouveau 1 cuillerée à café d'huile d'olive dans la poêle, y faire revenir l'ail 30 secondes, ajouter les morceaux de chorizo et remuer pendant 30 secondes de plus, mettre les pâtes et poursuivre la cuisson 2 minutes tout en remuant.

Verser la préparation dans un plat creux, parsemer de cerfeuil et décorer des langoustines. Donner un tour de moulin à poivre. 

Servir bien chaud.

Moi j'ai ajouté un peu de crème semi-épaisse light.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité