750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 829
10 février 2012

Quiche sans pâte oignon bacon weight watchers

Une recette issue d'un livre weight watchers.

Au départ, elle est réalisée avec du jambon mais moi je l'ai modifié, j'ai mis du bacon à la place.

Cette recette est très savoureuse mais elle me fait plus penser à un clafoutis.

Franchement, essayez-la et vous me direz ce que vous en pensez.

 

 

2 à 3 oignons émincés
100 g bacon
80 g farine
3 oeufs
50 cl lait
Sel, poivre et muscade

 

Préchauffez le four à 220°.

Faire revenir les oignons dans une poêle et ajouter le bacon.

Battre ensuite les oeufs, le lait, la farine, le sel, le poivre et le bacon.

Verser le tout dans un plat à bords hauts et faites cuire environ 20 à 25 mn.

Cette recette vaut 4 PP la part.

 

Publicité
Commentaires
H
légère, facile et bonne et on varier . merci pour cette recette
Répondre
B
Bonjour, vous faites revenir les oignons dans du beurre ou de l'huile ? Et qu'elle quantité en matière grasse du coup ? Merci
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> La part est à 4 PP mais la quiche est prévue pour combien de part ?
Répondre
A
merci pour l arecette mais c'est pour combien de personnes ?
Répondre
C
oui pour moi une quiche doit avoir absolument de la pâte mais ta recette peut aider à varier les menus!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité