750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 839
30 avril 2010

Yaourt à la mangue

La mangue, hum ... J'adore ça : nature, en salade de fruits, en yaourt ...

On en trouve toute l'année en plus, donc pourquoi se priver ?

J'ai donc réalisé des yaourts à la mangue, pour changer un peu les habitudes.

Le secret, c'est qu'il faut faire cuire les fruits au micro ondes avant. Sinon les fruits crus dans les yaourts c'est acide. Parole de testeuse moi je vous dis !

Mangue

Ingrédients (8 yaourts)
1 l lait
1 yaourt nature
2 CS sucre en poudre
4 CS lait en poudre
1 petit bol de mangue coupée en petits dés

Coupez la mangue en petits dés, la mettre dans un récipient, la mélanger avec le sucre et la mettre à chauffer 1 mn au micro ondes.

Dans un récipient, mélangez le yaourt nature, le sucre, le lait en poudre et le lait.

Quand la mangue est refroidie, la déposer à l'aide d'une cuillère au fond des yaourts.

Versez dessus le mélange de lait.

Mettre en yaourtière pendant 8 h et ensuite au frigo pendant 4 h mini.

Voilà, c'est tout. Y a plus qu'à déguster.

Publicité
Commentaires
L
je note !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime faire mes yaourt et j'adore la mangue, le plus triste c'est que je n'y avait pas pensée, sniffffff ! merciiiii pour la recette !<br /> bisous loloche
Répondre
A
ça à l'air tout simple mais tellement bon !
Répondre
C
un régal !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité