750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 755
14 octobre 2009

Côtelettes d'agneau et délicieuses épices

Voici une recette toute simple et ultra rapide à faire. Je l'ai d'ailleurs fait pour notre repas du midi.
J'y ai mis des saveurs que j'aime mais vous pouvez en mettre d'autres si vous le souhaitez bien sûr.

Voici donc la recette pour 2 personnes.

315

Ingrédients :
- 4 côtelettes d'agneau.
- 1 échalote
- persil, menthe et coriandre.
- 2 à 3 CS huile d'olive.
- citron.
- sel, poivre.

Préparation :

- Ciselez l'échalote, le persil, la menthe et la coriandre.
- Mélangez tout cela avec l'huile d'olive et un peu de citron (qté à votre convenance).
- Salez et poivrez les côtelettes d'agneau et les induire de la moitié de ce mélange d'huile aromatisée.
- Cuisez les côtelettes à la poêle (cuisson à votre goût). Retourner la viande et réenduisez-les à nouveau.

Moi j'ai accompagné la recette de semoule de couscous. Les épices parfument à merveille la viande.
Je n'ai pas graissé la poêle non plus. J'aime pas manger trop gras.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité