750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 715
28 octobre 2014

Croque tablette courgettes poulet curry

IMG_0912


Y a des jours, malgré plein de bouquins, plein de robots, on n'a pas trop envie de se casser la tête.

Ça a du bon de ne parfois pas trop en faire. Et on se dit que cette recette-là, c'est pile poil ce qu'il nous faut pour ce soir.

J'ai trouvé cette recette sur le site de Les petits plaisirs de Doro.

Elle est très simple à réaliser, quand je vous le dis que ce soir, on paresse ... ;)


Ingrédients :
8 tranches de pain de mie
75 g dés de poulet
3 toastinettes la vache qui rit
1 courgette
1 CS crème épaisse
2 cc curry
2 oeufs
1 brique de crème light

Préchauffer le four à 180°.

Couper la courgette en petits dés et les faire cuire avec un peu d’eau. Moi j'utilise une papillotte en silicone et je mets le tout au micro-ondes.

Ajouter 1 cc de curry et mélanger de nouveau.

Une fois les courgettes fondantes, ajouter la cuillère de crème épaisse, mélanger et réserver.

Battre les œufs avec la crème liquide et la deuxième cc de curry.

Dans votre moule tablette, verser un peu de préparation dans le fond, ajouter 4 tranches de pain de mie, verser de nouveau un peu de préparation. Répartir ensuite les courgettes, le poulet, les toastinettes coupées en morceaux. On ajoute un peu de préparation, on ferme le tout avec les 4 autres tranches de pain de mie et on verse enfin le reste de la préparation.

On place au four pendant 35 minutes environ jusqu’à ce que ce soit bien doré et croutillant au dessus.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Bérangère,<br /> <br /> Très sympa ta recette. Je note pour tester prochainement. Bisous
Répondre
T
original et très appétissant
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité