750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 795
6 février 2012

Lasagnes courgettes chèvre weight watchers

Aujourd'hui je vous propose une recette bien savoureuse, celle des lasagnes courgette chèvre de weight watchers.

Franchement, c'est trop bon. A la maison, tout le monde a adoré.

 


Ingrédients
: 4 personnes - 6 PP par personne
3 plaques de lasagne (maison pour moi)
2 courgettes
20 cl lait
1 CS maïzena
150 g fromage de chèvre frais
15 g gruyère râpé
Sel  et poivre

Préchauffez le four à 180°.

Lavez et râpez les courgettes. Les faire revenir dans une poêle pendant 15 mn.
Ajoutez ensuite le chèvre.

Faire une béchamel avec le lait et la maïzena.

Dans un plat à gratin, déposez un peu de béchamel au fond du plat, une plaque de lasagne et des courgettes.

Continuez jusqu'à épuisement.

Terminez avec la béchamel et le gruyère râpé.

Faire cuire 20 à 30 mn et passez ensuite sous le gril.

 

Publicité
Commentaires
J
Ça à l'air délicieux mais y a une chose que je ne comprends pas, vous parlez d'uriner 3 plaques de lasagnes...... Elles sont petites en général donc 3 (l'une après l'autre) je me dis que ça donne pas un plat pour 4 personnes !? Dommage qu'on ne voit tout votre plat 😏
Répondre
V
Une tuerie!!!!
Répondre
N
testée lundi trop bon à refaire
Répondre
C
Super recette testée ce midi un délice. Toutes la famille a adorée.<br /> <br /> Par contre je n avais pas de chèvre frais que j ai remplacé par une bûche de chèvre coupée en rondelles sur les couches de courgettes et je n ai pas précuit les lasagnes à l'avance... <br /> <br /> recette a faire et à garder.... je recommande!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Je vais faire cette recette aujourd'hui, mais je ne sais pas comment faire la béchamel avec la maïzena et sans matière grasse. Quelqu'un peut m'aider ?
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité