750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 715
16 février 2011

Mini tablettes de Demarle

Dernièrement j'ai assisté à une démonstration DEMARLE chez mon amie Aurélie.

Elle nous avait préparé plein de bonnes choses, regardez .

J'ai craqué pour le moule à mini tablettes.

J'ai décidé de réaliser de délicieux gâteaux de jambon, recette issue du livre Carrément bon de Demarle.

Et franchement, c'était excellent, léger comme tout, moi qui avait peur que ce soit lourd.

Pour 6 mini tablettes
75 g beurre
30 g moutarde
3 oeufs
70 g farine
1/2 sachet de levure
70 g gruyère râpé
135 g dés jambon
Sel et poivre

Allez, c'est parti pour une recette express.

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre au micro-ondes. Ajouter ensuite la moutarde, les oeufs, la farine, la levure, le gruyère, le jambon, du sel et du poivre.

Verser la pâte dans les empreintes et faire cuire 15 à 20 mn en surveillant.

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces moules , ta recette a l'air moelleuse et bien gourmande.<br /> Je te souhaite une très bonne journée , bisous
Répondre
C
C'est vrai très sympa ce petit livre
Répondre
S
Très sympa le rendu avec les moules!
Répondre
L
va vraiment falloir que je m'achéte ce moule !!!!! c'est super ce qu'on peut faire avec, en tout cas ta recette salé et bien mise en valeur ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
A
Très jolies formes et à mon avis délicieuse recette.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Andy
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité