750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 755
25 février 2011

Petites bouchées de la mer Demarle

IMG_2950

 

Voici une petite recette Demarle que j'ai trouvé sur le site de tata gateau.

Dans cette recette, il y a de la poudre à flan. Ca donne un petit goût surprenant.

A la maison, tout le monde a beaucoup aimé.

Pour 30 mini bouchées
1 œuf
50 g poudre à flan impérial
1/3  sachet de levure
3 cl huile
5 cl lait
30 g gruyère râpé
30 g saumon fumé
aneth, sel, poivre, piment d’espelette

On préchauffe le four à 180°.

On fait chauffer le lait quelques secondes au micro-ondes.

On découpe le saumon fumé en tout petit dés.

Dans un saladier, on mélange tous les ingrédients ensemble : l’œuf, le lait, la poudre à flan, la levure, l’huile, le lait, le gruyère râpé, le saumon et l’aneth.

On sale, on poivre et on ajoute le piment d’espelette.

On verse dans les petites empreintes et on cuit au four à 180° pendant 15 mn.

 

Publicité
Commentaires
C
ça n'a pas l'air mal ça dis moi!
Répondre
V
Coucou Bérangère, je vois que tu est aussi fan de GUY lol, il y a des recettes extra et rapido, le nouveau catalogue wahou, j'achèterais tout<br /> tes petites bouchées sont un régal <br /> Je te souhaite un excellent WE<br /> Valéri€.
Répondre
L
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! la tu me scotches !!!!! de la poudre de flan impériale, celle à la vanille ?? dans des bouchés au poisson en plus wouahhhhhhhhhhhhhhh la cuisineeeeeee ;-) inovente à souhait !<br /> bisous loloche
Répondre
A
Des bouchées qui ont l'air délicieuses et impeccable pour l'apéritif ^^<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Andy
Répondre
B
moi c pareil , je les ai faites pour le nouvel an et cela a beaucoup plu et étonné lorsque j'ai dit qu'il y avait de la poudre à flan -
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité