750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 271
28 février 2011

Filet mignon farci aux pruneaux by Tupperware

IMG_2024


Il y a quelque temps, mon amie Steph m'avait prêté son ultra plus. Vous savez cette fameuse cocotte qui permet de cuire au micro ondes.

J'ai été bluffée par le résultat. C'était très bon. Par contre, au niveau du temps de cuisson, ça prend autant de temps que si je l'avais dans une cocotte normale. Donc même si vous n'avez pas l'ultra plus, vous pouvez réaliser cette recette.

1 filet mignon de porc
200 g pruneaux dénoyautées
100 g lard fumé
100 ml porto
1 cc rase de maïzena délayée dans 100 ml de crème liquide

Coupez le filet mignon dans le sens de la longueur comme un sandwich et disposez des pruneaux dénoyautés tout le long. Fermez et ficelez le filet pour que les pruneaux restent bien à l’intérieur.

Déposez le filet et les lardons dans la cocotte 1,75 l.

Dans un bol, délayez la maïzena et la crème, ajoutez le porto et arrosez la viande de ce mélange.

Superposez les cocottes et faites cuire 25 mn au micro ondes à 750 W.

Laissez reposer 5 mn.

Servez, coupé en rondelles épaisses.

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup la cuisine avec les pruneaux !!!! mais j'avoue j'en fait pas souvent surement parce que les enfants n'aiment pas ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité