750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 795
12 janvier 2011

Polenta aux fruits secs

Voici l'un des accompagnements que j'ai proposé lors des fêtes de fin d'année. La polenta aux fruits secs.

polenta

C'est une recette très simple à réaliser. Vous pouvez même la préparer la veille.

Ingrédients (4 personnes) :
75 cl lait
150 g polenta
30 g noix
30 g pistaches
30 g pruneaux

Faire bouillir le lait avec 1 pincée de sel.
Ajoutez la polenta et laissez cuire 2 mn.
Ajoutez les fruits secs concassés.
Étalez la préparation dans un plat et sur une plaque de papier sulfurisé.
Quand elle est solide, la taille en barres ou comme moi à l'aide d'emporte-pièces et la faire poêler dans du beurre de chaque côté.

Vous pouvez réaliser la recette la veille et la faire dorer le lendemain.

C'est très bon, ça change des accompagnements habituels.

Publicité
Commentaires
S
original aux fruits secs, je n'aurais pas eu l'idée de faire de la polenta sucrée : belle découverte , bonne soirée bisous
Répondre
P
Huuuuuuummmmmm, j'adore!!!!! Polenta et fruits secs, original ^^
Répondre
S
une recette qui me donne faim dis donc...tiens c'est presque l'heure d'ailleurs
Répondre
V
je n'ai jamais essayer en version sucrée @ suivre<br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> Bise, Valéri€
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité