750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 715
20 novembre 2016

Préfou à l'ail

IMG_1381

IMG_1387


Attention, cette recette est dangereuse, une vraie bombe. C'est un peu comme quand vous jouez à un, deux, trois, soleil.

Vous posez le préfou sur la table, vous vous retournez, et en quelques minutes, y a plus rien.

Mon mari en a fait l'expérience, si si, ça été dur pour lui ...

Attention, je vous aurai prévenu. Vous allez faire un carton plein.

Il faut acheter les demi baguettes précuites que l'on trouve au rayon pain, brioche ...

Elles sont vendues par 2, pas la peine de prendre les plus chères, j'ai testé les 1ers prix, ça fonctionne très bien.

 

INGREDIENTS :
- beurre d'escargot
- 2 demi baguette précuites.

On préchauffe le four à 200 ou 210 °, voir sur l'emballage.

On ouvre les demi baguettes, on place du beurre d'escargot, on n'hésite pas car ça fond un peu à la cuisson bien évidemment.

On humidifie le dessus des baguettes, on place au four sur du papier sulfu et on fait cuire 10 mn.

A la sortie du four, on coupe en tranche.

2 solutions :
- on est super douée avec un couteau qui tue
- valeur sûre, on utilise un couteau électrique.

Je préfère la 2ème solution :)

Les gens vont adorer et vous allez passer pour une star, ça fait du bien parfois, profitez !!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité