750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 621
10 janvier 2011

Panna cotta au crabe

IMG_2861

Lors de la présentation de mes voeux, je vous avais promis de vous présenter les recettes que j'ai réalisé pour les fêtes de fin d'année, voici donc l'une de mes mises en bouche, j'ai nommé les panna cotta au crabe.

C'est très simple à réaliser et très léger. Moi j'ai versé dans les cavités de l'huile de noisette pour leur apporter un peu de peps. Mais vous pouvez y glisser de la mayonnaise ou ce que vous voulez.

J'ai utilisé de l'agar agar, si vous n'en n'avez pas, remplacez la par le même poids de feuille de gélatine ramollie au préalable dans de l'eau.

Cette recette peut se préparer la veille, au contraire.

LA RECETTE

Faire bouillir 30 cl de lait avec 1 g d’agar agar 1 mn.
Ajoutez 90 g de crabe cuit émietté + sel et poivre.
Mixez, versez dans 6 mini-moules.
Réfrigérez 4 h.

Vous pouvez décorez d’amandes grillées, de gouttes d’huile de noisette et de balsamique concentré, de mayo ...

Je vous conseille néanmoins d'utiliser du crabe de qualité.

Publicité
Commentaires
E
Trop bon au crabe !<br /> Bisous
Répondre
V
Tiens une belle version salée de pannacotta<br /> Je te souhaite un agréable mardi<br /> Bise, Valéri€
Répondre
C
original et génial !<br /> bises
Répondre
A
Sympas tes petites mises en bouche<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité