750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 755
3 janvier 2011

Panna cotta et caramel au beurre salé

Avec de bons caramels de mon partenaire BIEN MANGER, voici les délicieuses pannacotta que j'ai réalisé.

Une recette facile, rapide, donc efficace !

Pour 6 personnes
15 cl de lait
15 cl de crème liquide
3 feuilles de gélatine ou 3 g d'agar agar
10 à 15 caramels au beurre salé

Mettre le lait et la crème à chauffer avec les caramels et remuer jusqu'à complète dissolution.

Pendant ce temps, mettre la gélatine à ramollir dans l'eau froide.

Essorer la gélatine entre vos mains et ensuite l'ajouter au mélange lait-crème.

Remplir les verrines de cette préparation aux 2/3 et mettre au froid pour au moins 4h.

Les petits moules m'ont été offerts par mon amie Aurélie. Trop sympa !

Publicité
Commentaires
M
là c'est du bonheur !
Répondre
S
je fais le tour de mes blogs favoris et je tombe sur ce magnifique dessert !!! <br /> très tentant cette recette originale !!!<br /> bon week end bisous
Répondre
P
Huuuuummmmm, magnifique!!!! J'adore!!!! Bravo ^^
Répondre
L
tu vas pas me croire, j'en ai jamais mangé du panna !!!!! mais avec caramel dedans, ça me tente vachement ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
C
super idée gourmande !<br /> bises et bonne année
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité