750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 715
15 novembre 2010

Croque Monsieur soufflé de Tupperware

IMG_2672

Tupperware, et oui encore. Non je ne suis pas sponsorisée par Tupperware ! J'ai déjà essayé mais ils sont pas très coopératifs. Ils ont tort. Surtout quand on voit tout ce qui se vend sur le net : ebay ou le bon coin. Ça donne à réfléchir.

Par contre, ils ont toujours des recettes TOP. Et croyez-moicroyez-moi, j'en ai plein en réserve. J'en ai plus de 60, rien que ça !

Bon allez, revenons-en à la recette des Croque Monsieur soufflé au saumon fumé. Vous allez voir, ça change des croque monsieur traditionnels.

L'image ne rend pas justice au plat car croyez-moicroyez-moi c'est trop facile et trop bon. Vous pouvez réaliser cette recette si vous avez des chutes de saumon fumé.

Pour 6 personnes
6 tranches de pain de mie
(pain complet ça marche aussi)
3 oeufs
Saumon fumé
Béchamel
Gruyère râpé
Aneth

Préchauffez le four à 180° et sortez la grille.

Faites griller le pain de mie au grille pain.

Dans un récipient, mélangez la béchamel, le gruyère râpé, l'aneth et le saumon fumé.

A l'origine, il faut découper les tranches de pain de mie avec un découpoir et les placer dans une plaque de mini tartelettes. C'est ce que j'ai fait mais c'était pas très copieux. Je vous conseille plutôt de les déposer dans des plats individuels à gratin sans les découper.

Versez la préparation dans les moules de votre choix au-dessus du pain grillé.

Faites cuire 20 à 30 mn au four.

Franchement, vous allez adorer.

Si vous réalisez mes recettes, envoyez-moienvoyez-moi une photo et je me ferai un plaisir de les publier avec un lien vers votre blog.

Publicité
Commentaires
L
C'est très bon!
Répondre
C
depuis le temps que je voulais la tester, mmmmmmmmmmm!<br /> <br /> c'est au four mais ça ne peut être que bon!<br /> <br /> par contre, vous avez oublié de nous noter quand introduire les œufs?! dans le mélange, je suppose?<br /> <br /> merci
Répondre
N
Oui en effet les recettes tup sont super bonnes en général, si vous en avez une soixantaine, je veux bien en lire quelques unes encore sur votre blog.... Y en a-t-il des "légères ou light" ? Toujours aussi assidue de votre blog je ne pourrais pas les râter.... Merci à bientôt. Nadine
Répondre
C
heureusement que chef d'Amuuur est là pour te laisser un com' quelle injustice !!! prochaine fois que je fais un truc au chocolat (sans marteau!!!) ce sera pour toi. <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Cette recette me plaît bien...j'ai tout ce qu'il faut et je la testerai bien pour le repas de demain soir avec une petite salade ! Merci pour l'idée...c'est vrai que leurs recettes sont toujours très bonnes ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité