750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 755
4 octobre 2010

Croque Mademoiselle de Weight Watchers

IMG_2588

Un jour, motivée comme jamais, en rentrant à la maison je me suis dit que le lendemain midi j'irai faire du sport.

Le soir, en préparant mon sac, il fallait que je me prépare un sandwich pour le lendemain midi, mais light.

Ben oui, faut être raisonnable quand même.

Mais alors là, le trou noir. Et puis tout à coup, en relisant mes notes, je tombe sur une recette qui se trouve dans le nouveau livre WW, "Vite prêtes". Et je suis tombée sur le Croque Mademoiselle.

Les Croque y a plein de recettes différentes car en fait on y met ce qu'on veut. Mais celle-là, elle est light donc pile poil dans mon programme du lendemain.

Au vu des ingrédients j'étais sceptique mais l'association est sublime en bouche. Ça m'a donné envie d'en créer un nouveau pour la prochaine fois. A suivre donc ...

Pour 1 personne
1/2 tranche de jambon blanc (dégraissé découenné)
1 cc ciboulette
6 rondelles de concombre
1 feuille de laitue
2 tranches de pain de mie (ou de pain complet spécial sandwich)
25 g de St Moret

1/ Commencez par toaster le pain de mie.

2/ Étalez de chaque côté du pain de mie le fromage frais et parsemez de ciboulette.

3/ Sur l'une des tranches de pain, mettez les rondelles de concombre, le jambon et terminez par la laitue. Reposer ensuite l'autre tranche de pain.

J'ai ensuite emballé le tout dans un film plastique et mis au frigo jusqu'au lendemain midi.

Publicité
Commentaires
S
très bonne idée , du light, ça fait du bien !!! bonne soirée
Répondre
M
c'est un bien joli croque-Madame que tu nous présentes là<br /> facile à faire et a adopter<br /> merci et bonne journée
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité