750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 688
4 juin 2010

Un apéro à tartiner ça vous tente ?

Au moment de l'apéro, parfois on se demande ce que l'on va bien pouvoir faire ou servir à ses invités. On n'a pas toujours le temps ni l'envie de préparer des feuilletés.

Je vous propose donc cette recette piquée sur un autre blog (mille excuses à l'auteur car je ne sais plus où je l'ai prise, si elle se reconnaît qu'elle me fasse signe et je mettrai le lien).

Voici donc la TARTINADE AUX TOMATES CONFITES (idéale lors d'un barbecue par exemple).

Cette recette a beaucoup plus puisque mon ami Raphaël a mangé la part de sa fille (bon ok il a partagé avec les autres aussi).

 

 

Ingrédients :
100 g tomates séchées à l'huile
1 barquette de St Moret
Basilic, sel et poivre

Mettre tous les ingrédients dans votre robot et mixer l'ensemble par impulsion.

Remplissez vos petits pots et mettez au frais jusqu'au moment de servir.

Moi j'avais servi cette tartinade avec des petits pains maison, c'est encore meilleur !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ouh la la !!! Je la pique celle la !! Ca a l'air delicieux !
Répondre
R
ah bah enfin, depuis le temps que je l'attendais cette recette ! lol ! bon je sais je suis en retard vu quand tu l'as sortie !<br /> <br /> pour ceux qui ne l'ont pas encore faite, allez y ! C'est super frais et tellement bon! La preuve, j'ai chopé la part à ma fille !
Répondre
T
Une tartinade que je fais souvent, c'est délicieux!
Répondre
O
mmmh moi je prends. J'adore les tomates séchées. Bise.
Répondre
C
bonne idèe pour l' apéro cela change je retiens<br /> bonne soirèe
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité