750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 755
2 juin 2010

Jean-Paul Gaultier déjeune chez moi !!!

Et oui, Jean-Paul Gaultier est venu déjeuner chez moi ! Et nous avons papoté, papoté, papoté ....

Bon ok, j'affabule mais bon vous avez quand même cliqué pour savoir si c'était vrai non ?

C'est à moitié vrai quand même. J'ai réalisé LA recette des tomates farcies de Jean-Paul Gaultier (que j'ai trouvé dans un magazine).

Donc il n'est pas venu déjeuner chez moi mais il était dans mon assiette !

Préparation : 15 mn
Cuisson : 25 mn
Th 250°

Pour 4 personnes
8 tomates fermes
500 g viande de boeuf
200 g chair à saucisse
50 g pain rassis
1 verre de lait
1 oeuf
2 gousses d'ail
Persil plat, fleur de sel, poivre de Cayenne

IMG_1968

Préchauffer le four à 250°.

Faites tremper le pain dans le lait.

Décalottez les tomates et évidez l'intérieur.

Saupoudrez de sel et de poivre avant de retourner les tomates sur une grille pour les égoutter.

Hachez la viande, la chair à saucisse, les gousses d'ail, le pain et le persil. Ajoutez l'oeuf, malaxez bien le tout et farcissez les tomates.

Disposez les tomates chapeautées dans un plat de cuisson et enfournez 25 mn à 250°.

Notre avis : on a beaucoup aimé, même mon mari et ma fille qui n'aiment pas trop les légumes cuits et bien ça l'a fait. Simple mais efficace !

Publicité
Commentaires
C
j' aime beaucoup les farcis bonne recette un règal!!!<br /> bonne journèe
Répondre
E
Hmm ils m'ont l'air très bon ces farcis façon "Jean Paul Gaultier"
Répondre
M
J'adore les farcis.... hummm<br /> Maintenant que la saison des tomates, courgettes et cie sont sur les étals du marché, il faut en profiter... <br /> <br /> manue
Répondre
C
j'aime beaucoup !
Répondre
I
je me disais bien!!! que ce serait trop beau!! curieuse oui je le suis lol!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité