750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 891
26 avril 2010

Flan à la pistache

Aujourd'hui j'avais envie de couleur, ça tombe bien car pour la nouvelle saison les couleurs flashy sont à la mode, le vert pistache on en voit partout en ce moment, la déco, les fringues ...

Le rose, le jaune, le orange, bref tout plein de couleurs acidulées et j'avoue que j'aime bien.

Je vous présente donc le flan à la pistache.

IMG_1688

Ingrédients :
10 g
d'agar agar
50 cl lait entier
1/2 sachet de vanille en poudre
Qq gouttes de colorant vert
25 cl lait concentré sucré
3 CS sucre
1 cc
essence de pistache

Portez le lait à ébullition avec la vanille en poudre.

Laissez refroidir un peu le lait.

Y ajouter le lait concentré, 1 CS sucre et faire bouillir 4 mn.

Hors du feu, ajouter le colorant vert puis l'agar agar et l'essence de pistache.

Versez dans vos ramequins, laisser refroidir et placer au réfrigérateur 2 h minimum.

Voilà, c'est fini, rapide comme recette non ?

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie couleur !
Répondre
C
belles couleurs j' adore la pistache super bonne soirèe
Répondre
T
j'adore tout ce qui est à la pistache !
Répondre
A
Sympas ces petits flans - la couleur me palit bien<br /> Bises
Répondre
M
Avec de la pistache, je ne peux qu'aimer !<br /> Et cette couleur verte est très jolie,<br /> Bisous :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité