750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 755
5 avril 2010

Croissants apéritifs au saumon fumé

Petite dédicace à la marraine de ma fille, Delphine cette recette est pour toi.

Dernièrement, elle est venue nous rendre visite pour le week end. Je lui ai préparé des mini croissants au saumon fumé. Elle a adoré. Je compte bien en remanger chez elle dès qu'elle aura sa maison.

C'est hyper simple et rapide et il faut 3 fois rien d'ingrédients.

 

IMG_1711

Le panier :
1 pâte feuilletée prête à dérouler
1 pqt de saumon fumé
St morêt
Aneth

Petite préparation :

Sur votre plan de travail, déroulez la pâte feuilletée.

Y déposer le saumon fumé en tranches, le tartiner de St Morêt et parsemez le tout d'aneth.

Couper votre pâte feuilletée de façon à avoir 16 petits triangles soit en 4, puis les 4 en 8 et enfin les 8 en 16.

Roulez les croissants sur eux-mêmes. Dorer avec un jaune d'oeuf.

Enfournez th 180° pendant 20 mn (surveillez selon votre four).

 

Voilà y a plus qu'à déguster, attention, ça part très vite !

 

Publicité
Commentaires
G
Très bonne idée pour servir à l'apéro... c'est beau et bon.<br /> A bientôt
Répondre
G
Bonne idée pour un petit apéro.<br /> A bientôt
Répondre
C
Très sympa pour un apéro entre amis
Répondre
A
tout a fait le genre de petit chose que j'aime pour l'apero
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité