750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 755
22 mars 2010

Tartine tomate oignon et lardon

IMG_1614

Un soir, pas trop le temps de cuisiner, mais envie de manger quelque chose de bon, de pas trop compliqué et plein de saveur, voilà cette recette est pour vous.

Mon marché
Pain de campagne
Fromage type St Moret
Tomates
Oignons
Lardons

La popote

Commencez par faire griller vos tranches de pain de campagne dans votre grille pain.

Pendant ce temps, faire revenir les lardons avec les oignons dans un peu d'huile.

Tartinez vos tranches de pain de St Moret. Disposez dessus des rondelles de tomates, des oignons et des lardons.

Faire gratiner le tout sous le grill de votre four.

Servez accompagné d'une bonne salade assaisonnée au vinaigre balsamique.

Tellement simple mais tellement bon ! La simplicité ça a du bon quelques fois ! Vous pouvez bien sûr remplacer le St Moret par de la vache qui rit, j'ai déjà essayé et c'est très bon aussi. Je n'y ai pas pensé sur le coup mais on peut rajouter du gruyère râpé dessus et des herbes aromatiques : herbes de provence, origan ...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Bérangère,<br /> Encore une fois, nous avons un dimanche soir opté pour cette délicieuse recette, le souci : plus de pain à la maison !!! mais des feuilles de brick aussi cette recette a été faite au four avec les mêmes ingrédients à l'intéreur... Résultat : un délice ! bien à vous
Répondre
N
Reste effectivement simple, mais tellement bonne !! Mon fils est très content d'en manger à chaque fois que je les présente. Merci pour cette idée facile et rapide...
Répondre
A
hum des tartine gourmand comme j'aime
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité