750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 688
3 mars 2010

Quiche champignons tomates séchées

Des champignons de Paris et une pâte feuilletée dans votre frigo, une boîte de tomates séchées dans votre placard, tout y est, je vous propose de réaliser une quiche bien appétissante.

tomates_s_ch_es

LES COURSES
1 pâte feuilletée
250 g champignons de Paris
1 oignon
2 CS huile (des tomates séchées)
90 g tomates séchées à l'huile (coupées en morceaux)
3 oeufs
20 cl crème liquide
3 CS moutarde
90 g gruyère râpé

IMG_1321

LA POPOTE

Lavez et émincez les champignons.

Pelez et hachez l'oignon. Le faire revenir 5 mn dans l'huile.

Ajoutez les champignons et les faire cuire à feu vif. Ajoutez les tomates séchées. Salez et poivrez.

Dans un récipient, battez les oeufs, la crème liquide et la moutarde. Salez et poivrez.

Préchauffez le four à 180°.

Foncez votre tourtière de la pâte feuilletée et y verser la préparation aux champignons.

Nappez du mélange oeufs et crème.

Couvrez avec 90 g de gruyère râpé.

Enfournez et faites cuire 30 à 35 mn.

Laissez refroidir un peu avant de déguster.

Publicité
Commentaires
C
très belle tarte, j'aime bien
Répondre
C
J'aime aussi cette garniture facon pizza...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
tres belle quiche j'adore
Répondre
C
voilà une garniture sympatique...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité