750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 205
1 mars 2010

Nouilles sautées aux crevettes

Pour bien débuter la semaine, une recette venue d'ailleurs.

Très peu d'ingrédients pour un max de saveurs, vous allez adorer.

Vous me donnerez votre avis.

IMG_1372

INGRÉDIENTS
1 barquette de crevettes roses
2 petits oignons
1 carotte
3 brins de coriandre
1 petit piment vert
2 gousses d'ail
250 g de nouilles chinoises
5 CS sauce soja
4 CS huile
1 pincée de sucre

RECETTE

1) Décortiquez les crevettes.

2) Émincez les oignons finement.

3) Couper la carotte en fins bâtonnets.

4) Pelez et hachez l'ail.

5) Dans un wok faites chauffer 2 CS d'huile et faites-y revenir les oignons 4 mn sur feu vif puis les carottes et le sucre 3 mn sur feu moyen.

6) Repoussez le tout sur les bords du wok et faites chauffer le reste d'huile.

7) Faire dorer l'ail, le piment et les crevettes. Assaisonnez avec la sauce soja.

8) Faire cuire les nouilles dans l'eau bouillante et les égoutter.

9) Les ajouter dans le wok et décorez de feuilles de coriandre.

10) Dégustez et savourez ...

Laissez-moi des commentaires pour me dire si vous avez aimé.

Publicité
Commentaires
M
Ahhh les nouilles asiatiques, j'adore!
Répondre
C
j'adore !!
Répondre
P
Nous aussi, nous apprécions beaucoup la cuisine asiatique!
Répondre
E
Hmmmm les crevettes, c'est toujours très bon
Répondre
M
J'aime l'exotisme dans mon assiette !!! miammm<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> manue
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité