750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 755
10 février 2010

Yaourt aux chamonix, quel supplice !

Je dédicace cette recette à mon amie Julia qui adore les Chamonix.

Les Chamonix ça faisait très très ... longtemps que je n'en avais pas mangé. Depuis mon enfance exactement. A la maison je suis la seule qui aime ça. Alors une boîte, ça en contient au moins 20. Je ne me voyais pas la manger à moi toute seule. J'aime bien manger mais je ne dévore pas comme un ogre non plus.

Du coup je me suis décidée à les utiliser pour en faire des yaourts.

IMG_1518

Ingrédients : (8 pots)
1 litre de lait
1 yaourt nature
4 CS lait en poudre
4 CS de sucre en poudre
8 Chamonix

Mélanger le yaourt nature avec le sucre en poudre et le lait en poudre.

Mixer les chamonix avec un peu de lait.

Ajouter les chamonix dans votre préparation avec le reste de lait.

Mettre en yaourtière pendant 7 h et au frais pendant 4 h avant dégustation.

Publicité
Commentaires
D
Wow! mon mari raffole des Chamonix ... et moi aussi. Nous n'en n'achetons plus car les gâteaux ont diminué en taille et pourtant le prix, lui, ne diminue pas hélas!!! mais j'aimerais bien en faire... miam
Répondre
A
c pas mal cette recette!! mon époux aime bcp les chamonix!!!<br /> Et soit dit en passant toutes les photos présentes dans chacun des articles sont superbes!!!!<br /> Pas de superflu!!! l'essentiel et c très bien j'adore!!
Répondre
C
Hummm des chamonix ! Je raffole de ça ! ça doit être délicieux en yaourt ^^ Bonne continuation
Répondre
C
et bien quelle originalité chamonix et yogourts, trop fort ! Bravo
Répondre
M
j'ai moi aussi un petit faible pour les Chamonix mais cela fait des années que je n'en achète pas (vu que chez moi aussi je suis la seule à aimer at que je n'ai vraiment pas besoin de ça!!)..mais je n'aurais jamais eu l'idée d'en faire des yaourts...je vais peut-être en racheter du coup..
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité