750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 755
6 mai 2014

Batonnets aux olives

IMG_0701

Je vous propose une recette pour l'apéro que vous pouvez préparer à l'avance.

Elle est très simple mais bien sympa. Vous pouvez la déguster froide ou réchauffée quelques minutes au four.

Pour environ 16 batonnets :
125 g farine
1/2 sachet de levure gourmandises pizza Demarle (ou levure sèche)
75 g d'eau
15 g d'huile olive

Farce :
40 g d'olives noires en petits morceaux
2 cc thym
30 g parmesan râpé

 

Mettre tous les ingrédients de la pâte dans votre machine à pain. Lancez votre programme pâte.

Sortir la pâte de votre machine et incorporez les ingrédients de la farce.

Découpez des petites boules que vous allongerez entre vos mains.

Préchauffez le four à 200°.

Moi j'ai laissé reposer 10-15 mn et j'ai fait cuire pendant 10 mn.

Vous pouvez varier les ingrédients de la farce selon vos envies et également varier le parfum de votre farine.

C'est à vous !

 

IMG_0702

Publicité
Commentaires
M
je t'amène une bouteille de bière et on peut commencer avec l'apéro.:)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité