750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 795
3 mars 2014

Soufflé brocoli parmesan weight watchers

IMG_0621


L'autre jour, je vous ai fait aimer le chou fleur.

Et bien, aujourd'hui, c'est au tour du brocoli.

Faut juste prévoir un peu de temps comme tout soufflé qui se respecte.

Pour 4 personnes (5 PP/personne)
450 g brocoli cuit
80 g farine
500 ml lait 1/2 écrémé
1 gousse d'ail
120 g crème liquide légère
45 g parmesan
3 jaunes d'oeufs et 6 blancs

Préchauffez votre four à 180°.

Faire cuire le brocoli au cuit vapeur. (Moi j'ai coupé toutes les petites fleurettes pour afin de petits morceaux).

Faire une béchamel en faisant cuire ensemble le lait, la farine, la gousse d'ail, la crème et les 3 jaunes d'oeufs.

Salez, poivrez, ajoutez le parmesan.

Montez les blancs d'oeufs en neige.

Incorporez délicatement à la béchamel et ajoutez les fleurettes de brocoli.

Beurrez un plat à soufflé et versez votre préparation.

Faites cuire 35 à 40 mn.

Servez sans attendre.

 

IMG_0622

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime les soufflés c'est trop bon! et en plus une recette weight watchers on en mange avec moins de scrupules!
Répondre
C
c'est très bon ça et en plus ww !!<br /> <br /> voici ma page facebook qui reprend toutes les recettes de mon blog : https://www.facebook.com/laviedeChoupette N'hésite pas à liker !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité