750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 688
26 février 2014

Chips au paprika by mastrad pour l'apéro

IMG_0620


A Noël, ma belle-soeur m'a offert un cuit chips mastrad.

J'ai donc enfin eu le temps de l'essayer.

Mon verdict : c'est super simple, ça fonctionne bien par contre les 2 plateaux ne sont pas de trop quand on sait que sur un plateau je n'ai mis que l'équivalent d'une pomme de terre.

Et surtout à la vitesse à laquelle les chips sont mangés :)

La prochaine fois j'essaierai avec des fruits.

Ah oui, le pot de paprika spécial chips est pas top. Ce sont des gros trous donc ça fait des paquets quand on saupoudre. La prochaine fois j'utiliserai une petite passoire pour saupoudrez finement.

 

Ingrédients :
1 pomme de terre par plateau
Pot de paprika spécial chips

Epluchez votre pomme de terre, émincez-la à la mandoline.

Posez vos rondelles sur le cuit chips, saupoudrez de paprika et faites cuire au micro-ondes pendant 9 mn.

Laissez un peu refroidir avant de les décoller.

 

IMG_0619 (2)

 

Publicité
Commentaires
J
Une idée recette sympa pour des apéros improvisés !
Répondre
C
Bonjour Bérangère <br /> <br /> Moi aussi j'ai ce produit , j'ai suivi le mode de préparation et j'ai été déçu donc il est dans l'armoire , lorsque je te lis je remarque que tu cuit 9 minutes , je vais donc faire ta recette et tu mets à 1000 Watt ou 750 Watt ? Tu prends quoicomme pommes de terre? des Bintjes ? tu laves tes pommes de terre lorsqu'elles sont coupées ? Je pose beaucoup de questions mais j'ai tellement envie que cela soit délicieux car mon mari me disait tu ne devais pas acheter cela ta jeté ton argent. Alors si je réussi je serai fière et cela grâce à toi ? Merci A bientôt Chantal
Répondre
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité