750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 566
6 juin 2011

Mini tartelettes frangipane : nature ou framboise ? Fais ton choix !

Voici une autre recette réalisée pour l'apéro des voisins.

Recette Demarle ? Oui, bien sûr. Pourquoi changer quand on est satisfait.

J'ai réalisé cette recette de 2 façons différentes, soit nature ou soit y ajoutant une framboise entière dans chaque empreinte.



Pour 35 mini tartelettes

120 g beurre mou
120 g sucre en poudre
120 g amande en poudre
2 oeufs
1 pâte feuilletée
1 CS rhum

Découpez votre pâte feuilletée à l'aide d'un emporte-pièces et foncez vos moules.
Placez au frais pendant que vous vous occupez de la préparation.
Préchauffez le four à 170°.
Mélangez ensemble le beurre mou, les oeufs et le sucre.
Ajoutez ensuite la poudre d'amande et le rhum.
Sortez votre moule du frigo et y verser la préparation.
Faire cuire pendant 15 mn.
Une fois refroidi, saupoudrez de sucre glace.

J'en ai fait cuire une version nature et dans l'autre j'ai déposé une framboise au centre de la mini tartelette.

 

 

Publicité
Commentaires
N
Des ptits délices !
Répondre
C
Une de chaque!
Répondre
C
Framboise pour moi !!!
Répondre
P
Huuuummm, trop trop bon!!! ^^
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité