750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 243 058
7 avril 2011

Cookies tout choco trop bons !


Ces cookies-là, croyez-moi, ils se dégustent à la sortie du four.

C'est ma recette fétiche. Je n'en change plus.

Ingrédients :
130 g farine
30 g cacao en poudre
1 pincée de sel
1 sachet de levure
130 g chocolat noir
50 g chocolat blanc en morceaux ou pépites
90 g beurre
180 g sucre roux
2 petits oeufs
1 cc extrait de vanille
350 pépites chocolat

Préchauffez le four à 180°.

Dans un saladier, tamisez la farine, le cacao, la levure et le sel.

Faites doucement fondre le chocolat noir.

Battez le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange soit léger et aérien, puis incorporez les oeufs, la vanille et le chocolat fondu.

Ajoutez les pépites de chocolat et les morceaux du chocolat blanc à ce mélange crémeux, mélangez bien. Ajoutez les 2 préparations ensemble.

Tapissez 3 ou 4 grandes plaques de papier sulfurisé et disposez dessus 30 grosses cuillerées à soupe de pâte.

Faites cuire pendant 10 à 15 mn.

 

Publicité
Commentaires
R
Hummm, ils ont l'air d'être rudement bon !
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm chocho....chocolat ;-) avec un thé russian j'te dit pas le bonheur ;-) <br /> bisous loloche
Répondre
A
je suis fan des cookies bravo il ont l'air super
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité