750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 755
24 janvier 2011

Tartinade chèvre, artichaut et tomates confites

J'ai noté cette recette sur un bout de papier alors que je cherchai de l'inspiration pour un apéro.

Que l'auteur m'en excuse mais je ne me rappelle plus où je l'ai vu.

Avec un bon pain maison au levain, c'était top.

Par contre, le goût de l'artichaut est bien présent, donc avis aux amateurs.

Ingrédients :
4 fonds d'artichauts
80 g chèvre frais
1 CS ciboulette
1 CS jus de citron
5 pétales de tomates confites
Sel et poivre

Pour la recette, rien de bien compliqué.

On mixe les fonds d'artichauts.

Dans un récipient, on mélange ensemble tous les ingrédients et on ajoute les fonds d'artichauts mixés.

On sale, on poivre et on place le tout au frais jusqu'au moment de l'apéro.

Ce que je changerai : je mettrai moins d'artichauts car je trouve que le goût est trop présent. Je pense qu'avec 2 fonds d'artichauts seulement, ça ira mieux.

Publicité
Commentaires
C
ça me plait bien ces associations !
Répondre
M
avec un bon morceau de pain : ce doit être du plaisir en bouche.
Répondre
S
il y a tout ce que j'aime dans ta recette : miam miam !!! je te souhaite une très bonne journée , bisous
Répondre
C
ça a l'air trop bon ça! J'adore le chèvre!
Répondre
P
Huuuummmmm, sympa cette tartinade!!! ^^
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité