750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 243 058
14 septembre 2010

Julia Child sur Canal + ce soir

Ce soir pour ceux et celles qui ont la chance d'avoir Canal +, il y a le film "Julie et Julia".

La petite histoire : une femme (Julie) décide de réaliser pendant 1 an les recettes de Julia Child.

Elle va d'ailleurs à cette occasion raconter son aventure dans un blog.

La critique n'est pas des mieux mais je pense que c'est à voir. En plus c'est avec Méryl Streep, très bonne actrice.

A suivre donc ...

Publicité
Commentaires
C
Je suis allée le voir au ciné... il y a bien plus d'un an maintenant, et 1 semaine après je concrétisais mon envie de créer un blog culinaire !
Répondre
M
j'ai canal et j'ai vu que ça passait; je regarderai juste pour meryl
Répondre
L
Je l'ai vu au ciné, j'ai adoré !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité