750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 621
13 septembre 2010

Escalopes de poulet mozzarella parmesan

IMG_2267

Envie d'une recette ensoleillée pour vous rappeler les vacances ? Essayez celle-ci avec ses petites tomates cerises, son parmesan, son basilic, hum ...

C'est à vous réchauffer le coeur et le moral ! Surtout le moral vu que la semaine dernière il a pas fait très beau.

Sympa d'ailleurs pour une semaine de rentrée. Et quelle semaine ! Moi j'ai changé de boulot et ma fille est entrée en 6ème.

D'ailleurs super sa rentrée à la môme : le lundi  la grève avait déjà commencé (c'était pas sensé être le mardi ???) ; le mardi mieux encore, le chauffeur de bus a fait grève mais ne leur avais pas dit (ils les avaient vu la veille quand même !!!), les pauvres enfants étaient bien paniqués de ne pas voir le bus arriver ! On ne les avait pas prévenu qu'ils allaient commencer à entrer dans le monde réel. Ouf, le mercredi matin les cours ont eu lieu normalement. On n'y croyait plus. Quelle aventure !

Bon allez, je vous donne la recette.

Préparation : 5 mn.
Cuisson : 20 mn.

Pour 4 personnes
500 g de blancs de poulet
200 g de mozzarella
6 tomates cerises
40 g parmesan
Brins de basilic, sel, poivre
Huile d'olive

Préchauffez le four th 180°.
Coupez les blancs de poulet en deux dans le sens de la longueur.
Disposez-les sur un plat huilé, salez et poivrez.
Débitez la mozzarella en tranches.
Rincez les tomates cerises et fendez-les en deux.
Rincez et essuyez le basilic. Ciselez-le.
Répartissez les tranches de mozzarella et les moitiés de tomates cerises sur le poulet.
Parsemez du hachis d'herbes et saupoudrez de parmesan.
Cuire au four 20 mn, puis passez quelques instants sous le gril.

Source: version femina.

Publicité
Commentaires
G
Hummh, ça a l'air trop bon!!
Répondre
F
wahou, une tuerie !!! j'adore avec ce fromage qui coule dessus ......mummmm
Répondre
C
Hummm dommage que j'aie déjà diner !
Répondre
C
Elle a pas eu de pot ta fille pour ses débuts au collège. De quoi déboussoler une ado !<br /> <br /> Revenons à ta recette : mais pourquoi une telle torture !!!! Moi qui cherche des plats allégés, des choses bonnes mais qui me feraient maigrir (ça existe ?)...<br /> Ca m'a l'air trop bon : j'adore la mozzarella !
Répondre
A
hum des qui'il ya du fromage moi je fond et encore plus si c'est avec du poulet
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité