IMG_2294

Et oui, ça y est les valises sont prêtes. Je vous propose donc des brochettes comté jambon cru melon avant mon départ en vacances.

Mon blog va donc être en pause le temps de me ressourcer. Désolé mais la grande bleue me tend les bras, les cigales m'appellent et je ne sais pas résister. Je tiens par la même occasion à vous remercier pour vos visites régulières et je remercie tout particulièrement les personnes qui me laissent de gentils commentaires, ça me fait énormément plaisir.

A la rentrée, je vous donne rdv pour plein de nouvelles recettes, et quand je dis plein, mes pochettes croulent sous les recettes : du sucré, du salé et bien sûr des viennoiseries.

Mon amie Aurélie a également réalisé de belles petites brochettes, juste .

Pour les ingrédients, il vous faut juste :

- comté coupé en cubes
- jambon cru coupé en morceaux et chiffonné
- 1 beau melon bien mûr dans lequel vous réalisez de jolies billes
- pics apéro

Vous piquez d'abord dans la bille de melon, ensuite le jambon cru et enfin le cube de comté. Et ainsi de suite jusqu'à épuisement. Faites participer les enfants, ils adorent mais attention ils les mangent en même temps !

Mettez vos brochettes au frais jusqu'au moment de servir. Attention au service ! Moi mon melon était bien mûr et le jus a un peu coulé sur le plateau et c'était glissant, les brochettes faisaient un peu du surf quand je portais le plateau pour le service.

Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes vacances.