750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 688
11 mai 2010

Taguée !!!!

Lundi je me suis faite taguée par Elo du blog maptitecuisine. Je la remercie de tout coeur. C'est quelqu'un de charmant et qui est très généreuse. N'hésitez pas à aller faire régulièrement un tour sur son blog.

Comme le veut le principe du tag, je mets :
- le nom de la personne qui me l'a décernée
- je réponds aux questions :
- Je tag moi aussi 10 personnes

Mon signe particulier : gourmande ...

Un mauvais souvenir : les années collège, c'était pas top, j'étais plutôt garçon manqué ...

Un souvenir d'enfance : le mercredi après-midi c'était club dorothée et les gaufres que faisaient ma maman. Avec mes frères on étaient scotchés devant goldorak et moi j'aimais bien Candy aussi.

Un défaut : bon un seul ? Ok. Fort caractère, je suis pas scorpion pour rien hein ? Mais j'ai pas mauvais caractère non plus.

Film bonne mine : moi je dirai plutôt séries : Dr house, j'adore son humour et Desesperate Housewives : on a toutes au fond de nous une part des ces héroïnes, ah oui y a aussi Friends.

Et maintenant, roulement de tambour, je décerne ce tag à :

Aurélie,
Papilles et pupilles,
Mel,
Clara,
la fée de la cuillère,
lolo,
au fourneau,
miminecuisine,
tattoofood
onnemonriz.

  • Publicité
    Commentaires
    E
    Merci d'avoir joué le jeu !! Bonne continuation et longue vie à nos blogs !
    Répondre
    Publicité
    Archives
    Derniers commentaires
    Newsletter
    Publicité