750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 688
20 octobre 2012

Clafoutis aubergine chèvre

Merci à l'une de mes lectrices pour m'avoir signalé la coquille dans mon titre.

Mon clafoutis est effectivement très bon mais ne contient pas de courgettes, juste des aubergines et du chèvre.

Parfois, on perd la boule, faut pas vieillir moi je vous le dis. Pfff .... Y en a qui suivent au moins.


Pour 4 personnes

4 oeufs
10 cl crème liquide
1 CS maïzena
2 aubergines
150 g fromage de chèvre
Huile d'olive
Sel, poivre, thym

Préchauffez le four à 200°.

Coupez les aubergines en tous petits dés et faites-les revenir à la poêle pendant 5 mn.

Dans un récipient, mélangez les oeufs, la crème liquide, la maïzena et le thym. Salez et poivrez.

Dans des ramequins, déposez les dés d'aubergine et parsemez de chèvre frais.

Versez votre préparation et enfournez pour environ 15 mn. Surveillez la cuisson, cela peut varier selon les fours.

 

Publicité
Commentaires
T
pas de courgettes dans ta recette ! mais ton clafoutis d'aubergines est bien appétissant
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité