750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 839
3 janvier 2012

Moelleux aux cacahuètes

Allez, pour commencer la nouvelle année, une recette sucrée, celle des moelleux aux cacahuètes.

J'ai découverte cette recette chez mon amie aurélie lors d'un atelier Demarle.

Je l'ai réalisé lors d'un déjeuner avec mes anciennes collègues de boulot Julia et Karine. Croyez-moi, tout le monde a adoré.

J'ai utilisé les moules mini tablettes de Demarle.


Pour 6 moelleux :

60 g chocolat au lait
60 g beurre de cacahuètes
1 oeuf
50 g sucre
40 g fromage blanc
40 g farine

Préchauffez le four à 180°.

Faites fondre le chocolat au micro-ondes puis ajoutez le beurre de cacahuètes.

Battez l'oeuf avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis ajoutez le fromage blanc.

Ajoutez ensuite le chocolat au lait puis incorporez la farine.

Remplissez vos empreintes et faites cuire 10 mn.

 

Publicité
Commentaires
M
pensez vous quon puisse mettre de la pate à speculoos? en meme quantité ? <br /> <br /> merci
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
S
Une belle gourmandise pour bien commencer l'année , j'aime ça ! bises
Répondre
S
j'en croquerais
Répondre
C
Beurre de cacahuète et choco au lait : c'est top !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité