750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 336
23 novembre 2011

Salon du blog culinaire à Soissons

Le week-end dernier avait lieu le salon du blog culinaire de Soissons. Nous étions à peu près 450 blogueurs et blogueuses tout de même !

C'est la 2ème fois que je m'y rendais.

Je vous propose donc un petit résumé en photo.

Tout d'abord, Dorian en pleine démo.

 

 

Il m'a mise au défi de réaliser des raviolis. Ni une ni deux me voilà lancé. Rien ne m'arrête. D'ailleurs, il m'a gentiment demandé de prendre la relève de la personne précédente pour faire la démo du façonnage. Pas de souci, Dorian, j'adore ça faire des raviolis ...

Me voilà donc en pleine action !

 

 

Il y avait aussi la marque Lesieur présente et qui nous a fait découvrir des inédits, fort intéressants ...

 

Voici aussi ce que nous avons pu manger pendant le repas du midi où chaque blogueur amenait quelquechose.

 

IMG_3547

 

Voilà le programme de ma dure journée ...

Publicité
Commentaires
S
ça donne envie d'y aller , dommage que ce soit loin de chez moi , bonne journée
Répondre
C
J'ai adoré les choses goûtées chez Lesieur... A l'année prochaine 
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité