750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 205
29 octobre 2011

Jeu, questions, réponses

Coucou tout le monde, point de recette depuis une semaine.

Et bien non, je n'étais pas en vacances, j'étais en formation.

Mon amie Aurélie m'a convié à un petit jeu auquel elle a elle-même participé.



Portrait Chinois
* Mettre le lien du blog qui passe le relais
* Répondre aux questions posées
* Citer 5 blogs qui devront en faire autant
* Poser 10 nouvelles questions sur le thème de notre choix


Les petites questions d'Aurélie :

1. la dernière chose que tu as mangé ? une glace snickers

2. Si tu étais un fruit ? des framboises

3. Ta couleur préférée ? Bleu indigo

4. La réalisation culinaire dont tu es la plus fière ? Le foie gras

5. Plutôt chocolat noir ou chocolat au lait ? Chocolat au lait

6. Le goûter de ton enfance ? Des gaufres tous les mercredis devant le club Dorothée

7. Ton livre culinaire favori ? Pâtisserie maison 

8. La tenue dans laquelle tu te sens le mieux ? Une tenue féminine : robe/jupe

9. La dernière acquisition destinée à ta petite cuisine ? Un tapis en silicone avec rebord

10. Ta cuisine du monde préférée ? Chinoise

Voici les 5 blogs à qui je pose mes questions, d'ailleurs je vous remercie pour vos messages réguliers :

Mon chef à moi

Cuisine et saveur de Lili

Loloche et ses gourmandises

Pure péché de gourmandise

Juste histoire de goûter

Voici donc les questions que je leur pose :

1. La dernière recette que tu as réalisé ? 

2. Si tu étais un ustensile de cuisine ? 

3. Ton dessert préféré ? 

4. Qu'est ce qui t'a décidé à créer un blog culinaire ? 

5. Plutôt sucré ou salé ? 

6. Quel défi culinaire serais-tu prêt(e) à relever ?

7. As tu déjà pris un cours de cuisine ?

8.  Ton petit déj préféré ? 

9. Quel grand chef de cuisine te bluffe ?

10. Bon élève ou turbulent ?

Je suis désolée pour les autres mais je n'ai pu choisir que 5 blogs. Je m'occuperai bientôt de votre sort. Attention à vous !

 

Publicité
Commentaires
L
merciiiiiiiiiiiiiiiiii à toi bérengère !!!! je vais répondre vite ;-) tu as raison pour le foie gras, moi j'ai essayé 1 fois je ne savais pas qu'il fallait le cuire au bain-marie, je te laisse deviner comment ça fumer dans la cuisine et au lieu d'1 foie gras j'avais de l'huile grasse mdr !!!!!!!!!<br /> moi le chocolat c'est sur toutes ces formes et tout ces gout : sauf avec de l'alcool j'avoue j'aime pas l'alcool dans les dessert et le chocolat !<br /> la chaaaaaaaaaaaaaaance ! ma mère na jamais aimé faire la cuisine, alors les gouter !! autant rever mdr !!!<br /> bon choix la cuisine chinoise ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité