750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 242 795
19 septembre 2011

farfalle aux courgettes Weight Watchers

En ce moment, certains magazines parlent de la rentrée et du régime Weight Watchers pour bien commencer la rentrée.

Du coup, je me suis intéressée aux recettes WW et dans la continuité je vous propose les farfalles (autre pâtes pour moi) aux courgettes.

Une recette très simple pour un petit repas du soir.

 

 

Ingrédients : 9 PP/personne
Courgettes
1 oignon
huile d'olive
1 cc fond de veau
1 cc thym frais
Pâtes, farfalles ...
Ricotta
Ail, persil, sel et poivre

Dans une poêle, faites revenir les courgettes coupées en petits cubes avec l'oignon, le fond de veau, le thym et 10 cl eau.

Couvrir et laissez mijoter 10 mn et ajouter la ricotta dans votre préparation.

Pendant ce temps-là, vous pouvez faire cuire les pâtes.

Pour le dressage, rien de compliqué.

Moi, perso, j'ai ajouté un peu de parmesan pour plus de saveur.

 

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que c'est pas dégeux les recettes weiweit ;-) ça m'inspire tout ça !!!<br /> bisous loloche
Répondre
A
Les recettes WW sont souvent très sympas. La tienne me plait bien. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité