750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 205
3 décembre 2010

Salon du blog culinaire à Soissons

Le 20 novembre, jour de mon anniversaire, je m'étais rendue avec mon amie Aurélie au salon du blog culinaire à Soissons.

C'est la 1ère fois que l'on s'y rendait. Je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. Mon amie Aurélie a réalisé une démo.

En repartant, on s'est dit que l'année prochaine, on réaliserait une recette à 4 mains.

Je vous propose quelques photos.

IMG_2777

Tout d'abord, voici une magnifique photo de moi et de Benoît Molin. C'est ma plus belle rencontre. Je le regarde chaque semaine sur cuisine TV. C'est quelqu'un de très généreux qui n'hésite pas à donner de son temps. Il est très humble et fidèle à l'image que l'on a de lui dans son émission. Merci benoît pour cette photo et surtout ne change rien.

IMG_2719

Lolo (la popote de lolo) en pleine réflexion avant sa démo.


Lolo a réalisé des rouleaux de printemps au foie gras sur un chutney de mangue. Hum, quelle saveur !

IMG_2741

Ensuite nous avons vu Nadia du blog Paprikas et Saïda du blog Kala et compagnie.

Nadia a réalisé des pistaches caramélisées type chouchou comme on trouve l'été sur les plages.

Saïda a réalisé des truffes au chocolat noir où étaient cachées de succulentes cerises amarena.

Je vous laisse aller voir sur leurs blogs, je pense qu'elles ont dû mettre des photos.

Voici venu le temps de la démo de Aurélie, très concentrée.

IMG_2768

Nous avons eu le droit à la mousse au chocolat au lait et croustillant praliné. C'était divin.

IMG_2766

Moi je dis vivement l'année prochaine que l'on y retourne.

MERCI A L'EQUIPE DE 750 G, c'était TOP !

Publicité
Commentaires
T
On s'est loupée au salon, mais il y avait tellement de monde! Peut-être qu'on aura plus de chance l'année prochaine pour se croiser!
Répondre
Z
C'était vraiment un très beau W-E !!!!<br /> Bonne journée Zouncuisine
Répondre
J
Merci pour ce billet. J'ai rajouté un lien depuis l'article sur 750 grammes.
Répondre
L
genial !!!!!!!!!!!!!! merci pour ces photos et ce week end soissons berengère ;-) trop cool !<br /> bisous loloche
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité