750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
A la table de Bérangère
Visiteurs
Depuis la création 1 241 528
22 novembre 2010

Blog en pause

Ce week-end aurait dû être un jour de fête puisque samedi c'était mon anniversaire.

Malheureusement, le sort en a décidé autrement.

Mon beau-père est décédé dimanche après-midi.

Le coeur n'y est plus, trop de tristesse.

Je reviendrai plus tard...

Voici une rose pour mon beau-père, elle provenait de son jardin.

IMG_0997

Publicité
Commentaires
S
je n'avais pas vu ce message , je pense bien fort à toi en ces moments difficiles et je te souhaite avec du retard un bon anniversaire bisous
Répondre
V
Sincères condoléances !<br /> Bon anniversaire....<br /> A bientôt pour de nouvelles recettes....<br /> Valérie
Répondre
L
Toutes mes condoléances... <br /> J'espère que ça ira mieux rapidement même si un décès laisse toujours des malheureux derrière...<br /> Bonne soirée.
Répondre
O
Je suis tout de coeur avec toi. Une pensée pour ta famille et toi.
Répondre
N
je t'adresse mes sinceres condoleances .<br /> A bientot ,jespere et bon courage.<br /> Nelly
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité